• MERCI

    Merci...

    A l'aube de donner le dernier tour de clés sur le RPI, je viens vous remercier pour toutes ces belles années passées à vos côtés ! Merci pour votre confiance accordée chaque jour, chaque année depuis 10 ans...
     
    Merci pour vos sourires, votre bonne humeur, votre bienveillance.
     
    Merci pour votre adhésion au projet du RPI pensé pour la valorisation du potentiel de chaque élève, auquel nous croyons fortement. Merci pour votre adhésion aux valeurs qui y sont véhiculées. Une équipe motivée, un très beau dynamisme associatif et un solide partenariat viennent enrichir et conforter toutes les actions qui y sont menées...
     
    Ce RPI au sein duquel se vit une si belle unité a un très bel avenir, il fait bon y vivre, y grandir, y travailler !
     
    Quel plaisir, quelle chance pour moi d'y avoir grandi, évolué, tant appris...
     
    La soirée de départ du vendredi 2 juillet a été très riche et émouvante pour moi. J'ai été très touchée par votre présence, vos témoignages de sympathie, vos nombreuses attentions...
     
    Alors, pour ces dix années, permettez-moi de vous adresser un immense MERCI, le RPI restera gravé dans mon cœur, dans mes souvenirs !
     
    Très bel été, prenez soin de vous et bon vent...
     
    Marina
     

    MERCI


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :